Plaintes et Compliments par rapport aux Services en Français
Notre organisme considère avec attention et respect toutes les plaintes dans le but d’améliorer la qualité de ses services en français. Un client ou une cliente qui n’est pas servi(e) dans la langue officielle dans laquelle il/elle a indiqué souhaiter être servi(e) peut déposer une plainte dans la langue officielle de son choix par écrit ou verbalement, y compris par téléphone, et ce, sans crainte de représailles par qui que ce soit.
Vous avez une préoccupation à nous partager par rapport aux services en français?
-Parlez de votre préoccupation avec la personne en question. Vous pouvez être accompagné(e) d’une personne pour vous appuyer. Vous devez alors aviser le gestionnaire du programme afin que les arrangements nécessaires soient mis en place.
Si votre préoccupation n’est pas résolue tu peux:
- Compléter un formulaire disponible dans la salle d’attente, ensuite met le formulaire dans la boite de suggestions, ceci sera présentez à la présidente et directrice générale qui vous répondra dans un délai de 2 jours ouvrables.
- Envoyer un courriel avec votre préoccupation admin@mattawahospital.ca
- Appelez l’hôpital au 705-744-5511 et nous prendrons votre préoccupation et la transmettrons au responsable approprié.
Des compliments par rapport aux services en français devraient être partagés avec le gestionnaire de programme pour s’assurer qu’ils soient documentés et partagés avec la personne en question.
Nous vous invitons également à partager votre expérience des services en français par l’entremise d’un formulaire disponible dans la salle d’attente.
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